Comment ça marche – En effet une forte érection quelques minutes après la prise de la capsule

Bez stosowania ANDROFIX

SANS ANDROFIX

Voici le sexe d’un homme atteint de dysfonctionnement érectile. Comme vous pouvez le constater, son sexe reste au repos en dépit d’une stimulation sexuelle prolongée et de la prise d’un aphrodisiaque efficace.

 

Z zastosowaniem ANDROFIX

AVEC ANDROFIX

Voici maintenant le même homme, quelques minutes après la prise d’une gélule Androfix. Son sexe a retrouvé toute sa vigueur. Son érection est ferme, son excitation intense, et il peut retrouver une activité sexuelle comme s’il n’avait jamais eu de troubles de l’érection.

 

3 MOIS APRÈS ANDROFIX

 
Rezultat potwierdzony

SANS AUCUNE GÉLULE, ET AU BOUT DE TROIS MOIS, CONTINUEZ D’AVOIR DE PUISSANTES ÉRECTIONS À VOLONTÉ

Il s’agit du résultat le plus appréciable d’Androfix : son action à long terme. Observez le sexe de notre patient : il paraît plus long et plus gros. Ce n’est ni un effet d’optique, ni une transformation physique. Simplement, la circulation périphérique au niveau de son pénis s’est améliorée. L’afflux sanguin a augmenté, les corps caverneux sont gorgés de sang, provoquant une érection phénoménale ! Même en ayant vingt ans, un homme en pleine possession de ses moyens aurait du mal à produire une telle érection. Car Androfix améliore, considérablement, vos fonctions érectiles. Que vous ayez ou non des problèmes, et quel que soit votre âge, Androfix fera de vous un homme hyper performant. Mieux qu’un acteur de film X… Et la grande nouveauté, c’est qu’en prenant Androfix pendant au moins 3 mois, vous n’en aurez plus besoin après. Et vous aurez quand même de franches érections !

 
 
 
 
 

 

TEST 1 : L’excitation et le désir sexuel provoqués par Androfix sont également démontrés scientifiquement. Regardez, c’est étonnant :

 
 
 
 

Pour faire ce test, nous avons soumis 2 groupes d’hommes (63 à 88 ans) à un stimuli sexuel très simple : la diffusion d’un bon film X. Dans le 1er groupe aucun homme n’a ingéré de gélule Androfix. Le 2ème groupe est constitué d’hommes ayant prix une gélule Androfix 8 minutes avant le test. Nous avons ensuite réalisé un électro-encéphalogramme pour chacun de ces hommes ; Ceci afin de comparer l’activité cérébrale des 2 groupes, et plus spécifiquement l’intensité de leur désir sexuel. Les conclusions se passent de commentaire. Regardez :

Test 1

L’activité cérébrale au niveau du thalamus, de l’hypothalamus, de l’amygdale, de l’insula et du gyrus cingulaire antérieur, orbitofrontal et parahippocampe, est nettement plus importante chez le groupe 2, comme le prouve l’intensité élevée des pics relevés. Or, ces zones du cerveau entrent toutes en jeu lors d’une stimulation sexuelle.

 

On peut donc certifier qu’Androfix augmente, considérablement, la sensation d’excitation et le désir sexuel des patients.

 

TEST 2 : Voyons maintenant l’effet d’Androfix sur votre libido.

 
 
 
 

Le 2ème groupe devait prendre chaque jour, à heures fixes, 1 gélule Androfix. Nous leur avons demandé de noter pendant 30 jours leur activité sexuelle (nbre de rapports/j). Voici les résultats pour chacun des 2 groupes :

Test 2

RAPPORT D’ACTIVITÉ SEXUELLE

Constat : le 2ème groupe a relevé une activité sexuelle beaucoup plus intense, avec des rapports sexuels de plus en plus nombreux, tandis que le groupe témoin a montré une activité sexuelle peu intense et sans évolution.
Conclusion simple : Androfix a un réel effet sur la libido. Il permet d’augmenter le nombre et la fréquence des rapports sexuels, et donc également du désir.

 

Le Professeur Carter, spécialiste, vous explique en détail le merveilleux fonctionnement d’Androfix.

 

James Carter

Professeur Carter, en quoi Androfix est-il révolutionnaire ?

C’est la 1ère fois qu’une formule associe autant d’actifs d’une telle efficacité. Certains d’entre eux ont déjà été utilisés seuls. Mais les chercheurs ont trouvé le moyen de les associer ensemble, de manière à exploiter toutes leurs propriétés, en une seule formule. Cela a été un travail de fourmis, et en même temps un travail de titan, pour trouver le dosage précis !

Pourquoi Androfix est-il si efficace ?

Tout simplement parce que chaque principe actif cible une cause précise des troubles de l’érection et du désir. Tous les composants agissent en même temps et couvrent un champ d’action si vaste qu’il est quasi-impossible de ne pas solutionner son problème avec Androfix.


Cette formule est-elle vraiment sans danger pour l’organisme ?

Oui, absolument. C’est une formule 100% naturelle qui a été dosée de façon à éviter tout effet secondaire. Contrairement à la célèbre pilule bleue et autres médicaments chimiques. Androfix ne présente aucun risque sur le plan cardio-vasculaire. Au contraire même, puisque la présence de polyphénols a même tendance à diminuer ces risques.

Un patient qui n’a plus eu la moindre érection depuis des années peut-il vraiment retrouver tout son potentiel grâce à Androfix ?

Bien sûr, du moment que son problème est inclus dans le champ d’action d’Androfix. Comme je vous le disais, celui-ci est très vaste, et il faudrait vraiment avoir un problème fonctionnel grave pour qu’il soit inefficace.

Pendant combien de temps est-il nécessaire de prendre Androfix ?

Tout dépend jusqu’à quel point vous souhaitez repousser les limites de vos performances sexuelles. Je dirais que, pour retrouver un potentiel sexuel correct, une cure de 30 jours est nécessaire. Mais si vous souhaitez encore améliorer votre potentiel, il n’y a pas de limitation dans le temps : plus vous en prenez, plus vous êtes performant.

cookie: 0, gc: 1440